¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Les autres lieux 

 Centre commercial arrive avec sa soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*la pren dans ses bras*oui et moi je suis amoureux
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:01:55   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Faut lui dire alors ! t'attend la neige ?
*croise les bras, sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:04:00   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui mai tu sai bien que je suis timide
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:07:36   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Tu veut que je lui dise ? regarde avec moi et ben Alex est amoureuse de Lucas et ben ils sont ensemble maintenant !
*sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:08:51   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui je veu bien
*sourit*
je tadore ma petite soeur
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:10:46   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Maintenant tu veut ?


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:12:54   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

ba comme tu le snes
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:14:20   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- D'accord ! j'y vais !
*va vers Elina*
- On peut parler m'dame ?


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:57:33   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Regarde Oriane*

"Oui d'accord"*regarde le garçon*"Jai des choses à faire on se voit demain"*le garçon s'en alla*"Alors tu voulais me parler?!"*sourit*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:06:16   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouèpe !
*rigole*


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:07:12   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Eh bien je t'écoute!"
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:08:11   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Mon frère il est amoureux de toi tu l'sait ?


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:11:02   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Sourit regarde Thomas*"Ah oui bien moi aussi mais tu ne lui dis pas ok?je lui dirais moi plus tard!"
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:16:39   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Il voulait pas t'le dire parce qu'il est timide m'a dit lui !


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:18:52   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Je sais mais je lui parlerais moi tu ne lui dis pas que moi aussi je l'aime d'accord?"
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:20:50   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Okay ! ca va faire comme Barbie et Ken aussi !

HJ: je suis mdr devant l'écran ptdr


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:39:25   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

hj:ptdr!!!

*Rit*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:41:27   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Bah oui c'est vrai hein ?!


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:45:41   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"On verra allez va il doit t'attendre"
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:51:37   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ok !
*Va vers son frère*


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:08:45   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oriane ou etai tu partie
*le prend dans ses bras*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:17   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Là bas !
*lui montre*


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:31:20   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

A d'accord
tu vien on rentre ma petite soeur
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Oui ! ok !


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:49:23   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*la prend dans ses bras et la porte *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Les autres lieux  Centre commercial arrive avec sa soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum