¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Les autres lieux 

 Centre commercial arrive avec sa soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Thomas arrive avec sa petite soeur
Tu veu ke je t'achete un cadeau?
*sourit*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:00   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouèpe !
*Sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:37:20   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Tu veu quoi *sourit a sa petite soeur en sortant son porte feuille*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:38:04   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Barbie jpeut ?


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui bien sur va choisir et apel moi d'accord?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Prend une barbie*
- J'veut elle moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:59:54   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*paye la barbie a sa petite soeur et lui donne *
tien c pour toi
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:02:29   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Merci !


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:11:34   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

De rien tu veu une glace?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouais !


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Tu en veu une a quoi?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:35:10   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Chocolat !


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

d'accord un chocolat et une fraise svp
V:voila
T:merci et donne largent
tien ma petite soeur*lui donne la glace*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Prend la glace*
- Miam
*rigole*


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:41:07   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Passe prés du marchand de glace avec un garçon pré d'elle ne voit pas Thomas*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:43:51   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Elina!!!!!!!!!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Regarde Elina*
- Veut lui ressembler moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:45:28   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Se retourne voit Thomas va vers lui et dis au garçon*

"Attends-moi"*va vers Thomas*"Salut Thomas!"

Message édité le 20-01-2006 à 22:46:31 par Elina Endson
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

salut elina*lui fai la bise*
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:48:04   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Je peux pas rester longtemps mon ami m'attends on se voit plus tard?!"
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:49:15   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

A ok salut alor
*sourit triste un peu*
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Salut"*lui fait aurevoir de la main va vers son ami*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:52:12   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Elle est belle elle !


--------------------
Oriane Halliwell
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:52:32   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui elle est magnifique
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Veut lui ressembler moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Les autres lieux  Centre commercial arrive avec sa soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum