¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La chambre d'Alexandra 

 toque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Voulait voir si sa cousine tenait à lui.*


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:35:22   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Entrez...


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Ouvre.*
Salut cousine, je peux te parler.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Ouais...c'est pour quoi ?


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Est ce que tu m'aimes cousine?


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:45:44   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Bah biensur que oui, pourquoi cette question?


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:50:03   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

J'ai l'impression que je ne suis rien dans la famille comme me laisse à l'écart.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:53:05   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Tiens ca m'arrangerais ca, le pot de colle qui me sert de soeur est entrain de tout foutre en l'air, y'a un mec t beau, et elle toujours en train de dire embrassez-vous et tout, et puis il a finit pa rse barrer !!!!!!!!!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:55:19   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Je vois alors je veux pas te déranger plus longtemp. *S'en va tristement et en pleurant.*


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Le rattrape*

- Hey, reviens ici !!
Tu comprendras plus tard, mais le truc c'est que le plus jeune est souvent mit a l'ecart comme je fais avec ma soeur sauf qu'au fond ont s'aime tous !!!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:58:45   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Oui mais moi j'en ral le c**. *Premier gros mots qui venait de sortir de la bouche de Jake.*


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Je te comprend, bon tu te calmes un tit peu, et puis à force tu t'y fera, trouve toi une copine pour t'amsuer ma soeur ou encore une fille super mignone de ton age !!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:04:08   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

C'est ça une fille de 10 ans. Qui veut s'amuser avec moi? Tu parles, elle préfere se bichonner.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:05:13   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Je crois pas, demande de l'aide à ma soeur, elle dès qu'un mec et une fille se parle, elle fait tout pour les réunir !!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

J'ai déjà asser de problème avec la mienne alors avec ta soeur c'est pire.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:12:44   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Mais non, la preuve, elle essaye de reunir moi et Lucas, a oui c'est vrai, elel fait tout foirer, faut que j'essaie de rattraper le coup a chaque fois !!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:13:56   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

hj: je me suis fait attaquer dans le hall.

*Sourit.*


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

hj: Ouais bah j'y suis 2sec ptdr, ya pas marquer la poste !!

*Sourit aussi*


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

C'est vrai qu'une soeur qui essaye de t'aider et qui foire c'est pas marrant.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Oui, mais bon, c'est quand meme sympathique de sa part, c'est vrai que je suis ....amoureuse...de lucas, et elle l'a compris !!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Ben c'est bien d'aimer non, je suis content pour toi.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Sourit*

- Merci, m'ais c'est pas facile, de lui parler !!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:28:24   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Il faut que tu sois courageuse pour lui parler.


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:29:23   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Ouais bah quand on se parle, on beggaye !!


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:32:08   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Ouais bref c'est comme ça. J'ai vu c'est comme dans les séries télés.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La chambre d'Alexandra  toqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum