¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

 Regarde un livre de mode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:48   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

et mince Phoebe ne me voit pas
*utilise son énergie et vois Phoebe*
Phoebe c'est moi Lola


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Maman je t'aime fort moi ! faut partir !


--------------------
Oriane Halliwell
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:14:24   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Phoebe tu m'entend


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi aussi je t'aime ma puce! Mais pourquo it'es toute paniquée?!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:22:55   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Y'a quelqu'un qui se fait passer pour Lola !


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:28:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

quoi?!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:30:06   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouèpe !


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:32:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bon je crois que t'es fatigué viens
*lui prend la main*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:33:01   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*se concentre mais laisse tombé*
*s'éclipse*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Regarde sa mère*
- Dodo avec toi !


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:06:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon mais c'est la derniere nuit!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:09:29   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouèpe !


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:12:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon vient!
*prend la main de sa sfille*
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:13:58   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*lui donne la main et monte*

HJ: jfé le sujet


--------------------
Oriane Halliwell
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  Regarde un livre de modeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum