¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Perron 

 Frappe a la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:10:04   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Rigole*
- Petre bien !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"c'est pas vrai"

"alors tu es un petit démon"


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:12:53   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Alex m'a dit que j'était sorcière et démone ! c'est bien regarde ce que jpeut faire !
*fait apparaitre une boule d'energie puis la fait disparaitre*


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:14:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"un boule d'energie bah alors sa je vous que ta soeur avais réson sur tous sujet"

*sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:15:13   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- La dernière fois j'ai tué un mechant !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:17:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"il était hideux je supose mais tu a bien agit"


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:41:37   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*rigole*
- Les yeux il étaient pas normal tu sait ?


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:59:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"je ne savais pas mais si tu le dit "
*sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:54:07   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Tout zaune !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"c'était vraiment un démon alors et tu a fait quoi aujourd'hui?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Perron  Frappe a la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum