¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La chambre d'Alexandra 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Mache un chew-gum et lit un magasine de rock*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:03:19   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*Toc*
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:33:13   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- QUOI !!!!!!!!!!!!????????


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

C'et moi thomas enerve toi pas
*soupire*
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:52:16   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Parle bien french stp, qu'es tu veu ?


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ba je voulai savoir si je pouvai temprunter tes CDs de rock stp
*soupire*
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Prend tout ce que tu veux, tout s'apelle revient !!


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui*prend 3 cd *merci Alexandra
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:38:11   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- De rien, et je te rapelle tout s'apelle revient !!


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rentre dans la chambre et tend une lettre devant Alexandra*
Tu m'explique 3 jours d'absence?!
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:41:24   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Hein ?

*Lève un sourcil regarde sa mère*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:44:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

3 jour d'absence injustiféié?!
et arete de faire l'innocente je sais que tu as encore secher les cours
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:46:33   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Ah tu parlais de ça, bèh et alors ca fait quoi que je sèche, c'est tellement débile les cours !!


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:50:50   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

O salut maman *lui fai la bise*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu seche tu veux devenir SDF?
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:11:35   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Non, mais tu crois que c'est avec ce genre d'école que je vais aller quelque part ?!


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu as de la cahcne d'y etre j'aurais bien voulu y aller moi!
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:36:23   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Bèh vas-y !!


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:43:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

NE ME PARLE PAS SUR SE TON!
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:45   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Ouais vas-y enerve toi, tient tu t'etonne que tout le monde t'envoie peter !!


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:47:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la gifle*
tu es puni jusqu'a nouvelle ordre et attend de voir ton pere!
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Lui rend sa gifle*

- Et puis quoi encore ?

*L'entoure de flamme*

- Non mais !!


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ALEXANDRA ARRETE CETTE CONDUITE IMEDIATEMENT!
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:54:03   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Ouais trp peur, dans tes flammes t'es très bien !! Bon bye, moi je vais voir Lucas !!

hj :PTDRRRRRRR


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*levite et lui fout un coup de pied dans le ventre*
tu n'ira absolument nulle part!
*recite une formule qui lui enleve c'est pouvoirs*
comme ca je suis sur que tu ne partira pas!
hj: et toc! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La chambre d'Alexandra  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum