¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Hall 

 * apparait avec Oriane *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ne dit rien *
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:34:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a oui j'oubliais je suis une mere horrible! qui ne pense jamais a ses enfants!
*prend son sac et part*
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:36:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Tu veux faire quoi ? pitchounette !!!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:40:37   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Jouer !
*Rigole*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:42:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

A quoi ?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:43:34   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Sait pas !
*rigole*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:50:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je te lance en l'air ?!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:53:39   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouaisssss


--------------------
Oriane Halliwell
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:58:14   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Arrive de shopping, avait encore secher les cours*

hj: Tiens la revoilà mdrrrrrrr !!raaaaa je squatte le sujet, je vous dérange pas trop ptdr ?!!!!!!!


--------------------
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:07:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj ! mèèèèèèèèèè nnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

* ne la pas vu et lance en l'air Oriane *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:04:23   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*l'a pas vu, rigole*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Hall  * apparait avec Oriane *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum