¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Premier Etage  La Chambre de Phoebe 

 vien voir sa mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*TOC*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rangeais des affaires*
ou ientrer!
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:37   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*entre*
bonsoir maman
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:23:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bonsoir Thomas!
*sourit*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*sourit*
je peu te parler de mes affaires de coeur si sa te gene pas sa me ferre du bine de parler a kelkun
*se sens gener*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:32:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

nan bien sur que nan, je suis ta mere et e suis chroniqueuse dans le courier du coeur
*rit*
nan soyaons serieux qu'est ce que tu as?
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:34:04   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ba tu vois j'ai 17 ans et toujours pas de copine en vue
*triste*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oh..mais ca arrivera t'inquiete pas...j'ai une assistante qui doit avoir 18 ans par la qui m'aide au journal tu veux la rencontrer? t'inquiete pas c'est une sorciere
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui je veu bien maman
*sourit*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

elle s'apelle Elina...
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Elina!!!!!
*surpris*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:50:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu la connais?!
*le regarde*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:54:22   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui j'ai danser avec elle en boite
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ba pourquoi tu l'aborde pas un peu plus...
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:03:55   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Non maman tu sia bien ke je suis timide
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:05:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Justement
*compose le numero de Elina et lui jete le telefone*
A prend a enlever cette timidité!
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*rejette le telephone a phoebe*
enrevoi maman
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:14:31   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Allo?"
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:14:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

sa sonne...
*le rejette a son fils*
allez essaye au moins...
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:38   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Allo elina c'est thomas
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:16:29   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Salut Thomas ça ne va pas?"
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:17:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je te laisse...
*sort avec un sourire aux levres*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:19:14   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Si si sa va bien je voulai juste savoir si tu voulai venir au ciné avec moi se soir?
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Ce soir!ok ça marche!"
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:22:58   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

A se soir au ciné salu a se soir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Premier Etage  La Chambre de Phoebe  vien voir sa mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum