¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Jardin 

 tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Jake était tout seul comme d'habitude. Ces temps si il avait toujours un air triste.*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:30:20   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Arrive*
- Coucou !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Sursaute.*
Tu m'as fait peur Oriane. Salut.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:34:24   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ca va ?


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:36:16   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Oui je vais bien merci beaucoup.*Sourit.*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:47:40   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:52:41   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Bon, je vais y aller.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:55:00   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- D'accord !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:55:45   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Finalement je vais rester un petit peu. Qu'est ce que tu veux faire cousine?


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Je sais pas et toi tu veut faire quoi ?


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:59:12   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Heu comme on est petit tout les deux on peut pas faire grand chose.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:03:55   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Si des betises mais on va se faire crier !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:05:06   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Toute manière c'est toujours moi qui prend alors toi tu n'as rien à craindre.*Sourit.*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:35:39   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Veut pas que tu te fasse punir a cause de moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:37:20   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude à force.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:54:21   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Non ! mais je veut plus que tu te fasse punir a cause de moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:57:02   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Mais je te dis que c'est pas grave cousine.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Pour moi c'est grave !
*sourit un peu*


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:02:21   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Pourquoi ça?


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:08:58   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Bah c'est pas toi qui fait les betise et c'est toi qui est puni !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Comme on dit les plus grands finissent par payer.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:34:04   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- On fait quoi alors ?


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Heu on va jouer à ce que tu veux.


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:01   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Je sait pas a quoi jouer moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:42   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Tu joues à quoi quand tu es toutes seule.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Jardin  tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum