¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  L'Ecole de magie  L'Exterieur de l'école 

 reste seul dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Ne veut pas aller en cour. Veut rester ici.*


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:40:41   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*N'a pas cours et voit Jake*

"Bonjour que fasi-tu ici tu n'a pas cour?"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Je veux pas y aller. Tout le monde me rejette et personne ne me remarque dans ma famille.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:44:49   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Oh je vois tu en leurs en as parlés?"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:45:59   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

A quoi ça servira? Il ne m'écoute même pas.*Baisse la tête pleure.*


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Se baisse séche ses larmes*

"Il ne faut pas pleurer ta famille tiens à toi j'en sui sure!"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:53:55   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Oui pourquoi il me laisse tout le temp tout seul.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:55:41   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Ecoute tes parents sont les Halliwell ils doivent etre u peu débordés v'est tout"*sourit essaie de le réconforter*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:57:22   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Il concentre leur temps avec ma petite cousine c'est normal ça même ma soeur quand ma cousine parle se decide enfin de me parler.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:58:32   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Tu veux qu'on aient faire un tour tou les deux ça te changeras les idées?"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Ouais pourquoi toute manière je vais fuguer.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:01:29   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Non il ne faut pas j'iai parler à ta famille et ça s'arrangeras!"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:02:37   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Non, ça restera toujours comme ça. *Part en pleurant.*Merci.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Le ratrappe*

"Non je ne te laisse pas out seul tu reste avec moi"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Qu'est ce que vous allez faire? Vous ne pouvez rien pour moi.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Si je vais essayer d'arranger les choses je ne te laisserais pas tomber!"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:27:22   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Pourquoi vous êtes si gentille avec moi?


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:29:44   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Parce que tu est petit et que moi je n'ai perdue mes parents petite et si je leurs aurait dis certaines choses ça ne se serait surement pas pasez aors fais-moi confiace d'accord?"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Je vous fait confiance.*Sourit.*


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Sourit*"C'est super bon alors que dirais-tu d'aller au parc et de jouer au foot ça te dis?"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:35:52   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Ouais merci beaucoup. Heu je me suis pas présenter c'est Jake Halliwell.


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Moi c'est Elina Endson!"sourit*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Enchanté de faire vôtre connaissance Elina.*Lui rend son sourire.*


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:44:37   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

"Moi aussi mais tu peux me tutoyer allez viens un bon foot ça ve te défouler!"
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:46:47   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Ok. Alors allons y pour un foot.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  L'Ecole de magie  L'Exterieur de l'école  reste seul dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum