¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

 Rentre de l'ecole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Rentre jete son sac a terre et se pose sur le fauteuil et regarde la télé
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:22:00   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*arrive*
coucou cousin
*sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:23:36   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Salut cousine
*se leve et lui fai la bise*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

sa va


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:24:57   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui on va dire comme sa*soupir*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:26:02   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sourit*
encore un probleme d'amour
*lui pince la joue*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:27:30   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oui je vai avoir 18 ans et toujours aucune fille
*soupire*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:28:12   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

sa viendrat moi regarde j'ai quoi et regarde pas un mec *sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:29:17   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui c'est vrai *sourit*
je t'adore ma cousine
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

et moi je t'adore cousin
*sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Tu veu venir au ciné avec moi se soir je sai aps avec qui y aller alor???
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:33:54   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

oki avec grand plaisir


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:35:24   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ques qui ya en ce moment au ciné
*sourit*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sourit*
attend
*regarde dans le livre des cinéma*
il y'a euh Le téritoire des morts,Garfield,Harry potter 4 tu veut voir quoi


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:39:06   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ba choisi je tinvite*sourit*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:40:01   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sourit*
garfield


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:40:56   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

D'accord
*prend sa veste *
on y va?
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:41:46   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

oui
*prend son manteau*
*part avec son cousin*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

hj:tu vai le sujet ou pas comme tu veu?
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:43:51   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj:je le fais


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

hj:ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  Rentre de l'ecoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum