¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  Chambre de Thomas 

 *frappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:51:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*...*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:54:08   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

entre!!!!
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:56:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rentre*
Thomas je part du manoir quelque temps...je suis une mere horrible
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:57:53   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*va ver sa mere*
Mai non maman tu es une adorable mere je t'adore ma maman*lui fai un bisous sur la joue*par pas stp maman
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:59:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oriane me hais elle prefere son etre de lumiere, et Alexandra je crois que je vais la mettre a l'ecole militaire, elle frappe tout le monde, seche les cours...
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:01:09   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui mia maman moi je n'ai jamis fai sa et je t'adore tu le sai bien
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:02:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu me reproche rien?
*le regarde*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:02:55   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ba non rien du tout tu es une superbe maman ke un fils peu avoir
*sourit*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:03:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

t'es tres gentil, mais je vais quand meme partir 2-3 jours pour respirer, et je vais appelé l'ecolemilitaire j'en peut vraiment plus de Alexandra
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:05:42   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Maman je pourrait venir te voir quand meme
*sourit*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:06:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui bien sur!
*sourit*
je en te prive pas
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:10:53   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Ok ba tu me promet de revenir par contre
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:01:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais oui t'inquiete pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  Chambre de Thomas  *frappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum