¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Perron 

 Frappe a la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:16:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Cole arrive et frappe a la porte du manoir*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:18:05   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Ouvre la porte malgès sa taille*


--------------------
Oriane Halliwell
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Arrive voit Cole*

- Oups, bon moi je dois y aller hein?! Tchao !!


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:33:07   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Au revoir !
*voit son père, sourit*
- Les bras hein ?


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:36:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"bonjours jeune fille je suis bien au manoir halliwell


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:37:31   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouèpe !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:38:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"bonjours ma fillle"

Message édité le 20-01-2006 à 22:40:43 par Cole Turner


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:39:05   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

hj : je te signale ke t notre père pas douée et ke tabite o manoir arf !

- Aurevoir papa !!


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:39:15   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Toi t'est mon papa, maman m'a dit !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:41:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Hj ouai je vient de ment rendre contre

" tu vas où sans intiscrétion"


--------------------
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:42:44   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*SE retourne*

- EUhhhh.....privé !!


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Regarde son père et tend les bras*
- Aux bras ! steuplait papa !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:47:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"je tant demende pas plus on va pas s'engueulé ici mais je me fait du soucit voilà tous"

*prends Oriane dans ces bras *
"sa va toi autrement"


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:47:59   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Demain pas garderie j'ai dit a maman !


--------------------
Oriane Halliwell
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:48:08   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Mouais, bon a+ !!

*Télépathie a Oriane: toi tu dis pas un mot à ton père, sur lucas et moi !*


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:48:55   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Téléphatie : Promit !*


--------------------
Oriane Halliwell
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:49:52   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Télépathie a Oriane : Merci !!*


--------------------
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:53:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"alors tu viendra avec moi dans se cas on trouvera toujours un turc a faire "

"Alexandra amuse tous bien ou fait se que tu veut mais "éclat toi" comme vous diriez"


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:54:42   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- D'accord ! dit papa ce soir peut dormir avec vous ?


--------------------
Oriane Halliwell
Alexandra Halliwell
admin
Puissant
Alexandra Halliwell
160 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*Lève un sourcil*

- Mouais !!

*s'en va*


--------------------
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:57:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" ta pas un lit normalement toi je sais pas moi il faut voir avec ta mére moi sa ne me dérange pas"

*ferme la porte*

"j'espére quel va trouvé un homme qui pourra l'aidé car je ne comprends pas son comportement"


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:00:02   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Rigole*
- Le prince charmant il faut qu'elle trouve ?


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:04:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"un peu sa"


--------------------
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:06:10   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Comme dans Cendrillon !
*sourit*
- Maman ml'a lu hier ! trop bien c'était !


--------------------
Oriane Halliwell
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
24 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:08:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"il faut que tu arréte de regardé star war je croit

pas trop comme dans cendrillon car la ta soeur na pas besoin être transformé pour être une princesse comme toi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Perron  Frappe a la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum