¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine 

 met le feu a la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:59:10   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*met le feu*


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:31:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arrive du salon et voit la cuisine en feu et encore cette Lola qui traine dans les parages, fonce vers elle en figeant les flammes

"Alors écoute moi bien je ne savais pas que les fantômes faisaient des crise d'adolescence mais tu as intérêt à vite FINIR LA TIENNE par ce que sinon ça risque de TRES MAL SE PASSER!"

croise les bras et regarde fixement Lola


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:34:56   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Mes crises et vous vous etes des menteuses vous m'avez caché ma mere


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:38:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Regarde Lola

"Ta mère c'est Paige c'est elle qui t'a élevée et c'est donc par conséquant ta mère alors cesse de chercher des problèmes où il n'y en a PAS! tout à toujours été très bien jusqu'à présent alors pourquoi maintenant tout d'un coup rien ne va plus!"

fixe Lola d'un air stricte


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

mouais mais je suis morte alors
ok sa va
*s'éclipse*


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:44:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

est folle furieuse se met à l'entrée de la cuisine un extincteur en main et défige la pièce pour l'arrosée de neige artificielle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine  met le feu a la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum