¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Le P³ 

 commence a sacagé le p3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sacage le p3*
que c'est bien d'etre un fantome


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arrive avec le carton remplit de verre et voit Lola en train de totu saccager pose le carton par terre et fonce vers elle

"Non mais Hey ho tu sais combien ça coute ce que tu es en train de faire là?! Arrête tout de suite!"


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:33:50   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*lui tire la langue*
hj:dsl


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:41:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

à une folle envie de la faire exploser malgré que c'est un fantôme

"Si tu n'arrêtes pas j'appelle..."

*réfléchit Piper, réfléchis et vite trouves quelques choses*

"J'appelle la voleuse d'âme..."


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:43:10   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Ok pff
*rmet tout en ordre*
hereusement que je ne suis plus humaine


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Oui heureusement!"

reprend le carton et le pause derrière le contoir et commence à débaler les verres


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:48:53   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

de toute facon personne ne me manque
bye
*s'éclipse*


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
19 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:50:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

grogne et déballe vite les verres

"Ce qu'elle m'énerve à toujours s'eclipser!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Le P³  commence a sacagé le p3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum