¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:41:00   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Des démons, à son âge il était interdit d'aller en enfer mais qu'est ce que ça lui faisait.*
J'ai pas peur de la mort.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*etait la pour tué un demon, lke voit*
Jake?!
*s'approche de lui en colere*
tu ne devrait pas etre ici!
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

J'ai que ça à faire personne ne s'occupe de moi alors je viens ici.*et plus en colère que sa tante.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu me parle sur un autre ton autrement ca va mal aller!!!
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Allez je vais encore prendre une rouste tout simplement parce que j'ai dit la vérité.

hj: désolé.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Jake tu arrete!!!!!!!
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:00:44   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Et pourquoi ça? Tu vas me giffler.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:45:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si sa continue Oui!
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Rire sadique.*
Tu es courant qu'un curé a été congelé.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Les Mondes magiques  L'Enfer  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum