¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  L'Hopital 

 *avec jake*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:21:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive en urgence*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*se touche les yeux avait trés trés mal.*J'ai mal.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Le medecin va t'examiner ne t'en fait pas!!
*un medecin emmna Jake*
*attend dans la salle d'attente*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:29:31   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Le médecin une heure plus tard arriva.*
D: Malheureusement on ne peut rien faire pour ces yeux.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:33:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ce qui veut dire?!
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:34:30   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

D: Qu'il restera aveugle pendant toute sa vie.


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*le fantome de Lola arriva*
Phoebe tu peut me voire il y' une formule je vais la dire
*récite l'incantation*
*les yeux de Jake redevint normal*
Phoebe je suis un fantome ne dis pas a Jake que je suis passé d'accord


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:37:37   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

hj: mais il dois rester aveugle.

*Mais la formule de Lola ne marchait pas.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:39:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se sent mal en voyant le fantome de Lola*
oula...
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Jake ne respirait presque plus normalement.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*vas dans la chambre de Jake*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*On entendait presque plus la respiration de Jake.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:50:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je vais tous les tués...et qui soit leur chef je le turais aussi...
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

PHOEBE OCCUPE TOI de TES ENFANTS IL NE FAUT PAS QUETU MEURE PREND GAFFE AU D2MON IL VONT BIENTOT VOUS TUER


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:01:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*n'entend pas Lola car etait dans ses pensée*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:06:41   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

PHOEEBBBBEE
*commence a sacager l'hopital*


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:28:33   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Jake ne respirait plus son coeur battait de plus en plus moins.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:20:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Nan Jake ne nous laisse pas!
*va pres de Jake*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:55:15   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Sa respiration revenait.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:02:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je vais vraiment les tuée
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  L'Hopital  *avec jake*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum