¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Les Avenues et Ruelles 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:25:51   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*par téléportation alors qu'elle voulait aller au manoir, pleure ne sait pas ou elle est*
- Ma maman...


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:34:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* apparait *
Oriane , qu'est ce que tu fait la ?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:36:57   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*pleure*
- Sait pas moi ! voulais aller au manoir ! maman m'a oublier a la garderie !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:38:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ne pleure pas , je vais te racompagner chez toi !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:39:56   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- C'est vrai ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:43:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Mais oui !
* sourit *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:44:32   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- D'accord !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:47:26   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Allez viens !
* se téléporte au hall *

hj: je fé le sujé !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:49:33   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

HJ: ok !


--------------------
Oriane Halliwell
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  Les Avenues et Ruelles  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum