¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  La Boite de nuit 

 Arrive avec sa cousine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:34:47   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Thomas arrive en boite avec sa cousine
je toffre quel que chose?
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:35:36   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Euh..jus d'orange sltp ah aussi jai une surprise a t'anoncer


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:35:56   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Arrive va danser avec un mec*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*lui prend un jus d'orange*
tien *lui tent*
c'est quoi ta surprisse???
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Arret de danser va au comptoir commande un coca*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

c'est que je vais devenir manequin ainsi que Ormélia je lui est dit quelle asisterai mais je lui est pas dit la vérité
*sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

C'est vrai !!!!!!!!
Ba je suis content pour toi moi jai toujours pas resu de reponse pour l'ecole d'acteur*soupire*Helas
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

attend tu veut la surprise j'ai voulu te faire attendre excuse moi mais je voulais te la donner
*tend la lettre*
va s'y ouvre la


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:55:53   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*ouvre la lettre ,la lit et sourit*
Youpiiiiiiiiii je suis pris !!!!!
*sourit a sa cousine*
hj:merci
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj:de rien
*sourit*
tant mieux pour toi


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:59:27   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Oui c'est sur
*sourit*
hj:lol
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:00:59   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj:lol

*sourit*
j'ai une chose aussi j'ai eu un entretien avec un célebre Acteur et il ma dit qu'il recherche un acteur le film serait euh attend
*sort de sa poche une feuille*
voila


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:02:40   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*prend la feuille*
c'est gentil j'irais le voir demain
*sourit*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*sourit*
tu es mon cousin c'est normal


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

c'est super gentil de ta par
hj:je par manger je revien tt a lheure
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:06:29   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj:ok bon apétit mon pti cousin lol

c'est normal
*sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

hj:merci ta msn ou pas?
*sourit*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

hj:dsl je les pas
*sourit*


--------------------
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*regarde elina*ouah elle et trop belle
hj:pas grave lol
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*rie*allais va s'y tente ta chance


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:39:05   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Pose son coca et va danser*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:42:32   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*regarde sa cousine*
Ques que tu raconte encore
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

*rie*
allez va s'y


--------------------
Elina Endson
Habitué
Elina Endson
118 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:43:29   Voir le profil de Elina Endson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Endson   

*Danse*
Thomas Halliwell
Fils de Cole et Phoebe
Habitué
Thomas Halliwell
161 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:49:28   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*sourit *
non j'ai pas envie
*rougit et se sens gener*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  La Boite de nuit  Arrive avec sa cousineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum