¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Premier Etage  Le Grenier 

 A APRIS UNE MAUVAISE NOUVELLE DANS LE LDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:25:49   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

regarde puis découvre quelle n'est pas une halliwell mais la fille adopté de Paige et Kyle car en faite Paige la receuilla lorsque sa mere etre de lumiere fut tué

Message édité le 20-01-2006 à 20:28:10 par Lola Halliwell


--------------------
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

bon sang il m'ont menti tous menti


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:29:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive et voit Lola*
Lola, un demon a attaqué pour que tu sois ici?
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:30:10   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

ne t'aproche pas demoi c'est compris


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

qu'est ce qui te prends?!
*la regarde*
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

vous m'avez menti vous m'avez caché ma mère
*pleure*


--------------------
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*arrive.*
Pourquoi tu pleurres Lola?*Demanda gentillement à sa soeur.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

**oh ca y'es elle sait...**
de quoi tu parle?!
Lola Halliwell
Fantôme
Habitué
Lola Halliwell
189 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

je me tire d'ici et ne me cherchez pas aurevoir tante aurevoir toi
*s'éclipse*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

et mer** comment elle a su?!
*regarde le livre*
et bah voila j'avais dit a Paige de pas mettre ca:!
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:39:22   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Qu'est ce qui se passe tatie?*Etait triste que sa soeur partait.*


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

t'as soeur a decouvert que ..bah enfait c'est pas t'as vrai soeur...t'as mere l'as adoptée...
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:49:21   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Quoi c'est pas ma soeur? Et puis je m'en fous ça restera ma soeur même si elle n'ai pas du même sang que moi.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:57:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui je comprends...
*prend la carte etle pendule*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

Je vais essayer de lui parler.


--------------------
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:00:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

faut deja la localiser
*le pendule s'arretait pas*
Jake Halliwell
Habitué
Jake Halliwell
117 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Jake Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Halliwell   

*Soupire. Et s'en va.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Premier Etage  Le Grenier  A APRIS UNE MAUVAISE NOUVELLE DANS LE LDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum