¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 * après la plage *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:12:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ... *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:14:27   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Apparait*
- Oh oh !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ne se retourne pas et continue de marcher *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*crie*
- Je te parle !!

HJ: soit sympa mdrrrr elle est petite et elle vous arrange le coup c'est pas tout les jours qu'elle va faire ca !! mdrrrrrr


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: ptdr

* se retourne *
Qu'est ce que tu veux encore ????
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:27:13   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Que tu dise que t'est amoureux sinon je chante !
"hou le menteur il est amoureux" et cette phrase j'en fait un disque ! alors dit vite fait là !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:29:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ecoute ne te mêle pas de mes affaires, tu veux ?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Eh quand j'ai quelque chose dans la tete jl'ai pas au pied !! c'est ma maman qui dit ca ! alors tu sait qu'elle est amoureuse et moi je sait que toi aussi jveut vous aider mais toute façon personne me croit !
*pleure et cours au fond de l'enfer*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* la rattrape *
Ce n'est pas un endroit pour toi !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Je sait ! et ben vu que tu veut pas embrassé Alex et bah je vais la bas car moi je sait que vous etes amoureux mais vous voulez pas me croire !
*pleure toujours*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:29:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ne dit rien *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:31:17   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Tu voit tu dit rien !
*pleure encore*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:35:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* la console *
C'est bon , c'est bon ....
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:37:16   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- C'est bon quoi ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

arrète de pleurer !

hj:expdr
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:08   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Non ! t'embrasse Alex et après j'arrete de pleurer
*continu de pleurer*

HJ: ahahah la verité sort toujours de la bouche des enfants ! aller aller faut l'embrasser mdrrrrrrrr


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: ptdr

Si tu veux , aller maintenant errète de pleurer !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:51:13   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- D'accord !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:52:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: comme par hasard elle ne pleure plus !!!!!!!!!! ptdr

* sourit *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:55:34   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Bon on se téléporte hein ? d'accord ?

HJ: c'etait logique mdrrrr


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: mdr

Oui !
* se téléporte avec elle *

hj: euh .... on va ou ???
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:10:22   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*se téléporte*

HJ: sa chambre ahah mdrrrr


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:13:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: ok , tu fé le topic ?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

HJ: ouais !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

hj: ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Les Mondes magiques  L'Enfer  * après la plage *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum