¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  La Rue "Néon est" 

 Apparait dans l'appart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:26:38   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*ne savait pas bien maitriser sont pouvoir de téléportation*
- Oh oh suis ou moi !
*recule a peur se cogne contre le mur*
- Maman je t'aime vient me chercher


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* arrive et la voit *
Qu'est ce que tu fais la ?
* s'approche d'elle *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:09:21   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Me suis trompé de maison !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

C'est pas grave !
* sourit *
Ca arrive a tout le monde !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:06:45   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Non qu'a moi !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:08:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Mais non !
Tu veux quelques chose ?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Du coca t'a ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui
* lui donne du coca dans un verre *
Tiens !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Merci !
*sourit*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:13:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Derien
* sourit *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Le boit doucement*
- T'est pas mechant toi ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Non , je suis un Etre de Lumière !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Comme oncle Léo ! tu le connais ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:32:08   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Sourit*
- Il est gentil lui aussi !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:58:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je le sais !
* sourit *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:00:21   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Moi je suis gentille mais des fois mechante !
*baisse la tete*


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:06:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ca arrive a toutes les filles de ton age !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:08:48   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ben moi je suis puni pour les betises des fois...


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ah oui ?!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:17:15   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Ouèpe !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

En temps que ton Etre de Lumière je ferais tout pour pas que tu sois punnis !
* sourit *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:13   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*sourit*
- Tu prend aux bras toi ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:29:29   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Euh ... oui !
* sourit *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:30:13   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Tend les bras*


--------------------
Oriane Halliwell
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  La Ville de San Francisco  La Rue "Néon est"  Apparait dans l'appart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum