¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤
Administrateurs : Alexandra Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Hall 

 * apparait avec Oriane *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:48:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ... *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:50:10   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Pourquoi toi t'arrive au bon endroit ?


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:51:19   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Parce que ca fait longtemps que j'ai ce pouvoir et je sais m'en servir !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:05:12   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Wouah !


--------------------
Oriane Halliwell
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:03:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
Ou est ta mère ?
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:08:19   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Sait pas !
*crie*
- MAMANNNNNNNNNN


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
quoi?!
*voit Lucas*
Vous etes un demon?!
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Gentil le m'sieur !


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:15:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oriane vient la!
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:15:45   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je suis son etre de lumière !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Reste a coté de Lucas*


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:18:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pardon?!
on a deja des etre de lumiere dans la famille!
et Oriane tu vient ici!
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:19:11   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Sauf que je ne suis que le siens pas celui des autres enfants !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:20:47   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Va près de sa mère a peur de se faire crier*
- T'est meme pas venue a la garderie toi !


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:21:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je n'ai pas pu venir a cause du travail!
Et pourquoi vous ete son etre de lumiere?!
*le regarde*
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* ne dit rien *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:24:19   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Comme oncle Léo tu sait ! il est gentil jte dit !
*repars vers Lucas*


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:24:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

repondeza la question
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:26:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Parce qu'elle en a besoin, et puis ce n'est pas moi qui choisit si j'ai des protégés ou pas , ce sont les fondateurs !
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Encore eux!
Oriane revient ici!
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:28:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Non, j'ai le devoir de la protégé meme si vous n'aprécier pas les fondateurs !
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:29:23   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

- Mais euh ! il est gentil jte dit !
*prend la main de Lucas et lui dit a voix basse afin que sa mère n'entende pas*
- Tu prend aux bras encore steuplait


--------------------
Oriane Halliwell
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
171 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

on verra se que ton pere dira
Lucas Scott
¤¤¤ Etre de Lumière ¤¤¤
Habitué
Lucas Scott
188 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sourit *
D'accord !
* la prend dans ses bras *
Oriane Halliwell
Habitué
Oriane Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:31:42   Voir le profil de Oriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane Halliwell   

*Sourit*
- Papa il m'ecoutera et lui d'abord il m'oublie pas !


--------------------
Oriane Halliwell
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤-¤Charmed-Fascinating¤-¤  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Hall  * apparait avec Oriane *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum